Le temps de l'amour - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Par l'auteure de Les Oiseaux se cachent pour mourir En 1860, le jeune Alexander Kinross, désireux de faire fortune, quitte son Ecosse natale pour sillonner... Lire la suite
12,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Par l'auteure de Les Oiseaux se cachent pour mourir En 1860, le jeune Alexander Kinross, désireux de faire fortune, quitte son Ecosse natale pour sillonner le monde. Lorsque, quinze ans plus tard, il écrit au pays depuis l'Australie pour demander qu'on lui envoie sa future épouse, sa famille comprend que l'apprenti mécanicien a parcouru bien du chemin : la mine d'or qu'il a découverte a fait de lui un richissime entrepreneur...
A son arrivée à Sydney, Elizabeth Drummond prend d'emblée en horreur celui qui va devenir son mari. Mais, n'ayant pas le choix, l'adolescente l'épouse et va s'installer avec lui au coeur de cette terre qui lui révèle ses paysages sauvages et magnifiques. Confinée dans la superbe demeure qu'Alexander a fait construire pour elle, la jeune femme réalise que l'intimité du mariage - qu'elle limite au strict minimum - ne pousse pas son époux à se confier sur sa vie, passée ou présente.
Jusqu'au jour où elle découvre l'existence d'une maîtresse, la sulfureuse Ruby Costevan...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-2453-7
  • EAN
    9782809824537
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    594 pages
  • Poids
    0.71 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 24,0 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

Née en 1937 à Wellington (Australie), Colleen McCullough a d'abord enseigné la médecine, avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Elle publie son premier roman, Tim, en 1974, trois avant Les oiseaux se cachent pour mourir. Les éditions de l'Archipel ont publié la plupart de ses livres, notamment, Les Caprices de Miss Mary (2010), Les Quatre Filles du révérend Latimer (2015), Péché de chair (2016) et L'espoir est une terre lointaine (2017).
Elle est décédée sur l'île de Norfolk le 29 janvier 2015.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,65 €