Le temps de la liberté - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Le témoignage d'un maire d'une grande ville de France singulière, symbolique, transfrontalière, différente. 25 thèmes sont abordés, de l'accueil des... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le témoignage d'un maire d'une grande ville de France singulière, symbolique, transfrontalière, différente. 25 thèmes sont abordés, de l'accueil des réfugiés, l'avenir de l'Europe, l'Allemagne, l'identité, l'autonomie régionale (en Alsace, régime de SS différent), le dialogue interreligieux etc.. Thèmes qui seront très présents pendant la campagne présidentielle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7556-2878-4
  • EAN
    9782755628784
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.322 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,1 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roland Ries

Roland Ries, socialiste, est Maire de Strasbourg depuis 2008, il a été conseiller régional d'Alsace de 1996 à 2004. C'est un maire discret avec une action et une expertise forte dans les questions de transport. Il a refusé le poste de ministre des transports dans le gouvernement Ayrault. Il fait partie du conseil d'administration de la sncf, Il a été élu en 2008 à la présidence du Groupement des autorités responsables de transport (GART).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €