Le temps de rêver est bien court - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Ne sois pas dur avec les gens d'ici. Le malheur les dépasse." Nous restons longuement enlacés et bien plus tard je sens le corps de Fanny qui doucement... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Ne sois pas dur avec les gens d'ici. Le malheur les dépasse." Nous restons longuement enlacés et bien plus tard je sens le corps de Fanny qui doucement s'affaisse. Je la laisse dormir ainsi. Combien de femmes, de pères, de frères dans la guérilla ? Combien d'explosions cette nuit dans toute l'Algérie, combien d'assassinats, de représailles de part et d'autre... A l'image de la folie ambiante. Plus d'innocents, uniquement des coupables de toutes sortes.
Sous-lieutenant appelé lors de la guerre d'Algérie, Edgar Grion tente d'échapper aux démons de l'Histoire qui ont ravagé sa famille quinze ans plus tôt. Sa vie chancelle lorsqu'il rencontre la jeune Fanny Lénan prise avec ses proches dans l'engrenage de la violence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36280-015-3
  • EAN
    9782362800153
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    259 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bertrand Longuespe

Bertrand Longuespé est né en 1970. Après avoir fait des études d'histoire de l'art et exercé différents métiers, il a voyagé et vit désormais à Montpellier. Le temps de rêver est bien court est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €