Le temps des perdants - Grand Format

Jean-Pierre Fouilleul

Note moyenne 
Jean-Pierre Fouilleul - Le temps des perdants.
Ces dix-neuf textes courts ont tous un point commun? : ils mettent en scène un homme qui perd, un perdant. Celui-ci perd la mémoire, celui-là perd... Lire la suite
23,20 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 3 août et le 20 août
En magasin

Résumé

Ces dix-neuf textes courts ont tous un point commun? : ils mettent en scène un homme qui perd, un perdant. Celui-ci perd la mémoire, celui-là perd la femme qu'il aime, cet autre perd la vie ou le goût de vivre, certains perdent la confiance qu'ils avaient en eux-mêmes, il y en a qui perdent la raison... C'est le "temps des perdants".? Le temps des hommes qui perdent, après celui, certes plus habituel, des hommes qui gagnent.
Dans ces dix-neuf nouvelles, les femmes n'en deviennent pas pour autant des gagnantes. Elles se retrouvent dans l'obligation d'avoir à se confronter à ces hommes qui cherchent leurs voies et ne les trouvent pas.? Cependant l'énergie est là, la joie parfois, l'espoir souvent... Et, à la fin, il y a des retrouvailles...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-39018-224-5
  • EAN
    9782390182245
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Fouilleul

Jean-Pierre Fouilleul est né en France en1952. Il a suivi des études scientifiques et il est devenu professeur de Mathématiques. Il a toujours écrit, sans jamais appartenir de près ou de loin, au "milieu littéraire". Depuis qu'il est à la retraite et en possession des milliers de pages qui encombrent ses tiroirs, il a eu le désir de proposer ses nouvelles à d'éventuels lecteurs, à d'éventuelles lectrices.
Il a reçu un accueil chaleureux aux Editions Chloé des Lys qui éditent "le temps des perdants". Jean-Pierre Fouilleul a précocement acquis la conscience que l'avenir de l'humanité était sombre et il tente, depuis de longues années, dans des cadres collectifs, d'inverser le cours des choses. Pour le moment, le succès n'est pas au rendez-vous. Malgré cette conscience et son relatif pessimisme, il est père de deux enfants.
Il y a donc de l'espoir?!

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,20 €