Le testament noir - Occasion - Poche

Note moyenne 
Patrice Pelissier - Le testament noir.
Août 1943, dans le massif de la Sainte Victoire, près du village de Saint- Ambrose, un homme cache une mystérieuse caisse frappée d'une croix gammée... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Août 1943, dans le massif de la Sainte Victoire, près du village de Saint- Ambrose, un homme cache une mystérieuse caisse frappée d'une croix gammée sur un îlot au milieu d'un lac sombre et glacé. Quelques instants plus tard, il est abattu et coule à pic au fond du lac. Le tireur, en s'enfuyant, croise une patrouille allemande et est à son tour abattu... La caisse est à jamais perdue... du moins le croit-on...
Bien des années plus tard, un photographe découvre par le plus grand des hasards la fameuse caisse. Ramenée dans le village, elle va raviver bien des souvenirs et provoquer une vague de morts très étranges. Et la rumeur gronde... La caisse estampillée de la croix gammée serait remplie d'or.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8129-2281-7
  • EAN
    9782812922817
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un véritable écrin noir au format poche. Des personnages très bien esquissés. Une intrigue très bien menée, digne d'un scénario de série policière.

À propos de l'auteur

Biographie de Patrice Pelissier

Né en 1968, Patrice Pelissier fut longtemps libraire à Clermont-Ferrand puis publia des nouvelles dans le journal La Montagne. Il est l'auteur de L'Ange et le Loup (L'Ecir, 2009), de L'homme qui en voulait trop (2011) et du Testament noir (2012) aux Presses de la Cité.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €