Le Tibet - Occasion

Note moyenne 
Evariste Huc - Le Tibet.
Frappés par la ressemblance des rites lamaïques et du culte catholique, les deux voyageurs tentent de convertir les Tibétains à la religion du " Seigneur... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Frappés par la ressemblance des rites lamaïques et du culte catholique, les deux voyageurs tentent de convertir les Tibétains à la religion du " Seigneur du ciel ". Mais le gouvernement chinois, qui s'est immiscé dans les affaires tibétaines, voit en eux une vraie menace et finira par les expulser. Au cours de ce périple extraordinaire, adoptant le costume, la langue et les usages du pays, les deux hommes se familiarisent avec la population, ses légendes, ses croyances, ses prophéties : " idées folles et extravagantes " ! Par son récit drôle et vivant, le père Huc nous fait découvrir la magie de ce pays du toit du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35074-120-8
  • EAN
    9782350741208
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Evariste Huc

Évariste Huc (18134860), religieux français de l'ordre des lazaristes, est désigné par ses supérieurs pour évangéliser la Mongolie. Accompagné du père Gabet et d'un jeune lama, il part pour le Tibet et, le 20 janvier 1846, les deux missionnaires sont parmi les premiers Européens à pénétrer dans Lhassa, capitale du Tibet et métropole du bouddhisme.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,60 €