Le troisième fléau - Une aventure de Seth Colton - Poche

Note moyenne 
Eric Laurent - Le troisième fléau - Une aventure de Seth Colton.
Contaminées par une mystérieuse épidémie, les récoltes de l'ancienne république socialiste du Kirghizstan n'ont jamais été si mauvaises. Le spectre... Lire la suite
6,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Contaminées par une mystérieuse épidémie, les récoltes de l'ancienne république socialiste du Kirghizstan n'ont jamais été si mauvaises. Le spectre de la famine fait son apparition et aurait déjà traversé les mers, menaçant de s'étendre à l'Amérique du Sud... Dans l'ombre, le Comité veille. Association secrète d'hommes d'exception et de chercheurs de génie, elle a choisi le meilleur d'entre eux, Seth Colton, pour mener l'enquête. Des plaines d'Europe centrale aux buildings de New York, Seth va remonter la piste d'une étrange bactérie : destinée à plonger l'humanité dans le chaos pour servir les intérêts d'une puissance occulte, elle est pièce maîtresse d'un conflit où la faim serait le nerf de la guerre... Dans ce premier épisode de la série Seth Colton, Eric Laurent explore un nouveau genre, le thriller technologique mêlé au roman d'espionnage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-13494-9
  • EAN
    9782266134941
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    323 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Laurent

Eric Laurent est grand reporter et spécialiste de politique internationale. Enquêtant sur les intérêts secrets et le jeu caché des hommes de pouvoir, il es l'auteur de nombreux romans et documents à succès, notamment Un espion en exil, Karl Marx Avenue, Hassan II - le mémoire d'un roi, La guerre du Kosovo, Le grand mensonge. En 1990, le livre qu'il a coécrit avec Pierre Salinger, La guerre du Golfe, s'est vendu à près de 200 000 exemplaires. En 1994, avec Marek Halter, il publie Les fous de la paix. Dans son ouvrage La guerre des Bush (2003), traduit en 18 langues, il dévoile les stratégies inavouées de la guerre en Irak : intérêts financiers, poids des secrets familiaux, obsessions dangereuses... Avec son livre Le troisième fléau, paru en 2003, Eric Laurent explore un nouveau genre, le thriller scientifique mêlé au roman d'espionnage.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le troisième fléau - Une aventure de Seth Colton est également présent dans les rayons