Le vagabond d'amour

Christiane Boutonnet

Note moyenne 
Léa approche de l'âge de la retraite.Un licenciement lui fait quitter la région parisienne et retourner dans "son" Auvergne. Que lui réserve son nouveau... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 juillet et le 23 juillet
En magasin

Résumé

Léa approche de l'âge de la retraite.Un licenciement lui fait quitter la région parisienne et retourner dans "son" Auvergne. Que lui réserve son nouveau destin ? Léa est une battante. Malgré des luttes incessantes avec elle même et avec la vie, elle reste généreuse et enthousiaste, toujours à l'écoute des autres. Elle ne "s'écoute" pas souvent et encore moins la fée Clochette... cette petite voix intérieure qui pourrait l'empêcher d'agir suivant son coeur.
Ses pas la guident dans une famille et dans un monde nouveaux pour elle : des joies et des peines partagées, et son propre chagrin qu'elle oublie dans la contemplation de la nature où elle se ressource chaque jour. Léa est une femme sensuelle qui vibre sous le soleil de la vie, cette vie qu'elle aime envers et contre tout. Marthe, la vieille dame dont elle s'occupe, la fascine. Son passé, qu'elle va découvrir au fil du temps, lui fait comprendre les réactions de Marc, son beau ténébreux de fils qui ne la laisse pas indifférente.
"Tomber" amoureuse à l'approche de la soixantaine était aussi inconcevable qu'inconvenant avant cette rencontre qui la bouleverse profondément. Va-t-elle enfin trouver l'amour, la seule chose qui lui a toujours manqué parce qu'elle pense davantage à donner qu'à recevoir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36654-111-3
  • EAN
    9782366541113
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christiane Boutonnet

Christiane Boutonnet est née dans l'Allier en 1946, au Mayet-d'Ecole. Pensionnaire au collège de Gannat suivi d'une année de lycée, elle quitte la région et "monte" à Paris pour rejoindre son frère et sa soeur aînés pour aller travailler. Elle revient dans les années 70, se marie et trouve une maison dans le Livradois dont elle tombe amoureuse. Son plaisir d'écrire la suit depuis son enfance. Lire et écrire : une belle thérapie face aux vicissitudes de la vie.
Son "petit roman" dormait depuis 17 ans dans un tiroir avec d'autres ébauches...

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le vagabond d'amour est également présent dans les rayons

17,00 €