Le voleur de morts - Occasion - Poche

Note moyenne 
Boston, 1830. La jeune Rose rencontre Norris, futur médecin. D'origine modeste, ce dernier vole des cadavres dans les cimetières et les revend au marché... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Boston, 1830. La jeune Rose rencontre Norris, futur médecin. D'origine modeste, ce dernier vole des cadavres dans les cimetières et les revend au marché noir afin de financer ses études. Quand une vague de meurtres sanglants secoue la ville, c'est sur lui que se portent tous les soupçons. De son côté, Rose comprend qu'elle est suivie et menacée... De nos jours, dans le Massachusetts. Julia déterre un cadavre dans son jardin : le squelette d'une femme, assassinée il y a plus d'un siècle et dont elle va chercher à découvrir l'identité.
Son enquête la mènera sur les traces d'un sinistre ancêtre de Jack l'Eventreur : le "Faucheur".

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-24101-4
  • EAN
    9782266241014
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    474 pages
  • Poids
    0.238 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tess Gerritsen

Docteur en médecine, Tess Gerritsen a longtemps exercé dans ce domaine avant de commencer à écrire lors d'un congé maternité. A partir de 1987, elle publie des livres romantiques à suspense avant de mettre à profit son expérience professionnelle et de se lancer dans les thrillers médicaux qui vont marquer ses débuts sur la liste des best-sellers du New York Times, avec, notamment, Chimère (2000), Le Chirurgien (2004), L'Apprenti (2005).
Mauvais sang (2006), La Reine des morts (2007), Lien fatal (2008), Au bout de la nuit (2009), En compagnie du diable (2010), L'Embaumeur de Boston (2011) ou encore Le Voleur de morts (2012), La Disparition de Maura (2013) et Les Oubliées (2014). Tous ont paru aux Presses de la Cité. Les livres de Tess Gerritsen ont inspiré la série télévisée Riz oli & Isles, diffusée sur France 2 depuis février 2013.
Tess Gerritsen vit actuellement dans le Maine avec sa famille.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le voleur de morts - Occasion est également présent dans les rayons

4,56 €