Le Women Murder Club - Occasion - Poche

La 11e et dernière heure

Note moyenne 
Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, a... Lire la suite
4,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, a été assassiné. Non seulement l'arme qui a servi à le tuer est liée aux meurtres de quatre trafiquants de drogue, mais elle a été dérobée dans les locaux de la brigade. Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts chez un célèbre acteur de cinéma.
Cinq autres crânes vont être déterrés dans son jardin... La jeune femme mène l'enquête tout en gérant l'impétuosité d'un journaliste un peu trop intrusif au point de mettre son couple en danger.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-11897-8
  • EAN
    9782253118978
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    341 pages
  • Poids
    0.184 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né à New York en 1947, James Patterson publie son premier roman en 1976. La même année, il obtient l'Edgar Award du roman policier. Il est aujourd'hui l'auteur le plus lu au monde. Plusieurs de ses thrillers ont été adaptés à l'écran. Entre 1975 et 1987, Maxine Paetro a été recruteur pour de nombreuses agences de publicité new-yorkaise. Elle a alors écrit un essai sur cette expérience avant de se lancer dans une première carrière littéraire, de 1986 à 1991, période pendant laquelle elle a écrit trois romans.
Mais c'est en collaborant avec l'auteur de best-sellers James Patterson à son "Women Murder Club" qu'elle a acquis ses lettres de noblesse en littérature.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,02 €