Les années inutiles - Occasion - Poche

Note moyenne 
Jorge Eduardo Benavides - Les années inutiles.
Un homme échoue en sang dans les bas-fonds de Lima. Sans identité. A mesure que l'histoire de cet étranger se dessine, un fabuleux portrait nous est... Lire la suite
5,28 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un homme échoue en sang dans les bas-fonds de Lima. Sans identité. A mesure que l'histoire de cet étranger se dessine, un fabuleux portrait nous est révélé, celui d'une société où cohabitent deux mondes aux liens subtils et souvent cruels. D'un côté les fils de la bourgeoisie, étudiants idéalistes et amoureux, dont les illusions se perdent au gré de la vie. De l'autre les damnés de la terre, victimes résignées ou survivants débrouillards.
Avec Les Années inutiles, Jorge Benavides offre dans un même mouvement un premier roman virtuose, feuilleton aux personnages inoubliables, et un voyage dans les arcanes du pouvoir au Pérou aujourd'hui. Et signe le roman magistral d'une génération perdue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-04083-1
  • EAN
    9782264040831
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    493 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jorge Eduardo Benavides

Jorge Eduardo Benavides est né au Pérou en 1964. Après des études de droit et de sciences politiques, il devient journaliste à la radio, à Lima. Publié en 2002, Les années inutiles est son premier roman. Jorge Eduardo Benavides vit aujourd'hui à Madrid.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,28 €