Les aventures de Gédéon - Occasion - Album

Gédéon chef de brigands

Note moyenne 
Benjamin Rabier - Les aventures de Gédéon  : Gédéon chef de brigands.
Le bon canard avait depuis longtemps une idée fixe qui lui trottait dans la tête : protéger les faibles contre les forts, tout simplement. Gédéon... Lire la suite
7,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le bon canard avait depuis longtemps une idée fixe qui lui trottait dans la tête : protéger les faibles contre les forts, tout simplement. Gédéon se fait mi-resistant, mi-Robin des Bois.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1995
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-905292-93-8
  • EAN
    9782905292933
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    24,2 cm × 31,3 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le bon canard avait depuis longtemps une idée fixe qui lui trottait dans la tête : protéger les faibles contre les forts, tout simplement. Gédéon se fait mi-resistant, mi-Robin des Bois.

À propos de l'auteur

Biographie de Benjamin Rabier

Benjamin Rabier est né en 1864 à La Roche-sur-Yon. En 1906, il publie chez Jules Tallandier une édition entièrement illustrée des Fables de La Fontaine. Il illustra aussi Le Roman de Renart et l'Histoire Naturelle de Buffon. En 1921, Léon Bel s'inspira d'un dessin de Benjamin Rabier pour créer l'emblème de sa marque "La vache qui rit" . Son personnage de bande dessinée le plus célèbre reste Gédéon le canard, dont les histoires ont été publiées entre 1923 et 1939 en 16 albums.
Il a aussi dessiné la célèbre baleine des Salins du Midi. Il créa aussi de nombreux dessins animés ayant pour sujets certains de ses personnages. Bejamin Rabier est décédé en 1939 à Faverolles (Indre).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,26 €