Les caprices de Miss Mary - Occasion - Poche

Note moyenne 
Au décès de sa mère, Mary, La troisième des cinq soeurs Bennet, découvre la liberté. A 37 ans, elle qui n'a vécu que pour les autres est bien décidée... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au décès de sa mère, Mary, La troisième des cinq soeurs Bennet, découvre la liberté. A 37 ans, elle qui n'a vécu que pour les autres est bien décidée à ne plus accepter d'entrave à La réalisation de ses rêves. Et surtout pas le triste chaperon que ses beaux-frères souhaitent lui imposer. C'est décidé : comme le journaliste dont elle dévore les articles incendiaires, elle enquêtera sur les conditions de vie misérables des ouvriers du Nord.
Alors que sa famille craint qu'elle y perde sa réputation, Mary se Lance avec fougue dans l'aventure. Mais son enthousiasme se heurte à la réalité de l'Angleterre de ce début de XIXe siècle... Se déroulant vingt ans après la fin d'Orgueil et Préjugés, ce roman - une suite au chef-d'oeuvre de Jane Austen - brosse le portrait d'une femme à l'esprit libre, féministe avant l'heure, qui n'hésite pas à braver les interdits pour faire triompher ses convictions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37735-402-3
  • EAN
    9782377354023
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    471 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

Colleen McCullough (1937-2015) a publié son premier roman, Tim, en 1974, trois ans avant de connaître le succès avec Les oiseaux se cachent pour mourir. Bon nombre de ses romans, dont La Maison de l'ange, Le Temps de l'amour ou Les Quatre filles du révérend Latimer, son ultime chef-d'oeuvre, sont disponibles en Archipoche.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €