Les Cendres De Juin - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En dépit de sa redoutable perspicacité, l'écrivain Franck Maréchal avait décidé de ne plus se mêler de ce qui ne le regardait pas. Contempler la... Lire la suite
13,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En dépit de sa redoutable perspicacité, l'écrivain Franck Maréchal avait décidé de ne plus se mêler de ce qui ne le regardait pas. Contempler la campagne cévenole en pensant à sa fiancée Laetitia et se consacrer à son prochain roman, c'était une sage résolution après deux sombres affaires dont il avait percé le mystère. Mais voilà que dans une ferme isolée on retrouve le corps de trois hommes, pendus. Une histoire de gros sous vient mettre à mal l'hypothèse trop évidente du suicide. Sillonnant les chemins dans sa vieille 4L déglinguée, Maréchal ne peut s'empêcher de mener sa " contre-enquête ". Quitte à ne pas plaire à tout le monde...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-13353-4
  • EAN
    9782226133533
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    261 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Louis Magnon

Avec Hurlebois, Vengeance d'automne et Les cendres de juin, Jean-Louis Magnon impose le personnage atypique de Franck Maréchal dans le paysage du polar français et nous plonge au cœur d'une France secrète et provinciale.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Cendres De Juin - Occasion est également présent dans les rayons

13,20 €