Les chiens ne font pas des chats - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Quand son horripilante belle-mère est décédée, David, vétérinaire en banlieue parisienne, pensait enfin être tranquille. C'était sans compter... Lire la suite
9,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand son horripilante belle-mère est décédée, David, vétérinaire en banlieue parisienne, pensait enfin être tranquille. C'était sans compter le karma... car l'insupportable belle-maman s'est réincarnée en Rex, un énorme berger allemand ! L'animal lui en a fait voir de toutes les couleurs... jusqu'à ce qu'ils trouvent un accord gagnant-gagnant : Rex peut vivre tranquillement à condition de mettre son exceptionnel sixième sens canin au service de David pour l'aider dans son job de vétérinaire.
Tout a été parfait pendant des années, mais Rex est désormais vieillissant. Alors, David a une idée folle : lui faire faire des petits en espérant que l'un d'eux hérite de ses capacités. Des chiots qui vont changer sa vie pour le meilleur... et pour le pire !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8246-1659-9
  • EAN
    9782824616599
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un zeste de tendresse, une bonne dose d'humour : un cocktail parfait !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Cazenelle

Stéphane Cazenelle est vétérinaire en Provence. Après le succès de son premier roman, Ma belle-mère s'appelle Rex, fortement inspiré par son parcours professionnel et... privé, il publie un deuxième roman, toujours plein d'humour et de tendresse.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,62 €