Les cités englouties - Occasion - Poche

Note moyenne 
Théâtre de guerres civiles sans fin, l'Amérique est devenue un champ de ruines, où des enfants-soldats dépouillés de leur âme luttent à mort pour... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Théâtre de guerres civiles sans fin, l'Amérique est devenue un champ de ruines, où des enfants-soldats dépouillés de leur âme luttent à mort pour des causes auxquelles ils n'entendent pas grand-chose. Jusqu'à présent. Mahlia et Mouse, deux adolescents orphelins, ont réussi à se tenir à l'écart de la violence des combats, mais le village où ils se sont réfugiés est à son tour devenu la cible d'un groupe armé et sanguinaire.
Mouse sera enrôlé contre son gré, Mahlia sauvée d'une mort certaine par Tool, un être mi-homme mi-machine. Pour aller chercher Mouse, la jeune femme va devoir affronter la barbarie...

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-08577-6
  • EAN
    9782290085776
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    378 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paolo Bacigalupi

Paolo Bacigalupi. Né en 1972 et lauréat des prix Hugo, Nebula, Locus et Campbell pour son premier roman La fille automate. Paolo Bacigalupi s'est imposé comme une valeur sûre de la science-fiction. Les cités englouties, tout comme Ferrailleurs des mers et le recueil de nouvelles La fille-flûte, explorent un futur extrêmement sombre mais jamais dénué d'espoir.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €