Les déclices de 36 - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Juin 1936 : Jean, Bernadette et leur fils Marius, 15 ans, partent entrain pour Deauville. Même dans les rêves les plus fous, personne n'aurait jamais... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Juin 1936 : Jean, Bernadette et leur fils Marius, 15 ans, partent entrain pour Deauville. Même dans les rêves les plus fous, personne n'aurait jamais osé imaginer une telle chose : partir. S'en aller. Avoir le droit de vivre, enfin. Mais qu'y a-t-il derrière ces rêves ? Dès la première semaine de ses congés payés, la France est coupée en deux. Comme elle l'a toujours été. Comme elle le sera toujours.
Dans cette fiction jubilatoire, Nicolas Rey reconstitue au gré de son imagination les premières vacances de ses aïeux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36846-021-4
  • EAN
    9782368460214
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    115 pages
  • Poids
    0.159 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 18,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Rey

Nicolas Rey est écrivain. Dans un style intimiste et aérien, il a écrit une dizaine de romans, souvent inspirés de sa vie. A travers des histoires d'amour contemporaines, il dépeint sa génération, née comme lui dans la France heureuse des années 1970. En proie à des déboires sentimentaux, financiers ou à des addictions psychotropes (alcool, drogues, médicaments), ses héros tentent de survivre coûte que coûte, sans jamais renoncer à la quête amoureuse qui les habite.
Parallèlement à son travail d'écriture, Nicolas Rey mène une carrière de chroniqueur à la radio et à la télévision, notamment dans les émissions de Pascale Clarke sur Canal+ et France Inter. Il a cosigné avec Emma Luchini le scénario La Femme de Rio, couronné du César du meilleur court-métrage 2015. Depuis 2015, il donne également des lectures musicales aux côtés du chanteur Mathieu Saïkaly. Ces performances littéraires se produisent dans la France entière.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,60 €