Les Démons du Muséum - Occasion

Note moyenne 
Michel Perrin - Les Démons du Muséum.
La nuit, au muséum d'histoire naturelle, les ombres deviennent menaçantes. Thomas, le fils du gardien, aidé de son amie Chloé et de son père, un... Lire la suite
7,26 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La nuit, au muséum d'histoire naturelle, les ombres deviennent menaçantes. Thomas, le fils du gardien, aidé de son amie Chloé et de son père, un commissaire pas comme les autres, tente de découvrir qui en veut au squelette de Lucy, notre ancêtre australopithèque. Entre un groupuscule créationniste, un taxidermiste noctambule et les fantômes de Buffon et Darwin, les deux jeunes iront jusqu'à risquer leur vie pour que le musée retrouve la paix.
Mais y parviendront-ils. Au fond de la galerie, Thomas montre à Chloé le fameux Smilodon. - Ses crocs ont accroché la cape écarlate du fantôme... on aurait dit un lambeau de peau déchiquetée. En frissonnant, la fille rousse s'écarte du colossal fauve squelettique. Reculant, elle se heurte à une vitrine : celle dans laquelle sont exposés les Primates. Le garçon, stupéfait, fixe la cage de verre. Sa camarade étonnée se retourne et papillonnant des paupières effleure du regard les ossements.
Sabrant la vitre qui protège un moulage des vestiges de Lucy, un mot est tracé à grands traits rageurs rouge feu et sang : guenon !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918746-05-8
  • EAN
    9782918746058
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 16,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Perrin

Michel Perrin est l'auteur de nombreux livres inclassables, de petites merveilles iconoclastes à mettre entre toutes les mains. Il a déjà publié chez Chant d'orties La valse des pantins.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,26 €