Les éléphants malades de la peste - Occasion

Note moyenne 
Lorsqu'elle est tombée dans le marécage, au milieu des éléphants socialistes, personne ne l'a aperçue. Ségolène Royal était un phénomène surnaturel.... Lire la suite
3,65 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsqu'elle est tombée dans le marécage, au milieu des éléphants socialistes, personne ne l'a aperçue. Ségolène Royal était un phénomène surnaturel. Même son compagnon François Hollande pensait qu'elle finirait par éclater en prenant de la hauteur comme une bulle. Il avait pourtant prévenu le troupeau des pachydermes : " Méfiez-vous. Elle n'a peur de rien. " Quand les éléphants sortent enfin de leur torpeur, elle file déjà, loin devant.
Commence alors entre elle et eux une de ces guerres à mort comme il y a tant en politique surtout lorsque l'enjeu est l'Elysée ! Ségolène, toutes griffes dehors, s'attend au pire jusqu'à la mi-novembre. " Non, corrige-t-elle avec une mâle assurance, jusqu'à mai 2007. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-17269-6
  • EAN
    9782226172693
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    249 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Alexandre

Ecrivain et journaliste politique redouté, auteur de nombreux succès, des Paysages de campagne à La Dame des 35 heures, Philippe Alexandre a suivi pendant un an en observateur à la fois effaré et amusé la candidate en campagne, passant en revue grognards et lieutenants, dans le cliquetis des poignards et la pénombre des coups fourrés.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,65 €