Les Enfants de la Terre Tome 3 - Occasion - Poche

Les chasseurs de mammouths

Note moyenne 
Jean M. Auel - Les Enfants de la Terre Tome 3 : Les chasseurs de mammouths.
Pendant plusieurs saisons, Ayla et son compagnon Jondalar ont tout partagé. Ils ont taillé le silex, entretenu le feu, chassé le renne et le cerf,... Lire la suite
5,66 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pendant plusieurs saisons, Ayla et son compagnon Jondalar ont tout partagé. Ils ont taillé le silex, entretenu le feu, chassé le renne et le cerf, construit des abris et des bateaux. Ensemble, ils ont eu peur et froid, et vécu dans une intimité du corps et de l'esprit qui a fait naître en eux un sentiment troublant et inconnu. Le clan remuant des Chasseurs de mammouths qui les accueille est stupéfait par ce couple de géants blonds aux yeux bleus qui savent monter à cheval et apprivoiser le loup.
Parmi eux, Ranec, le sculpteur, est ému par Ayla. Le combat immémorial de l'amour et de la jalousie s'est déclenché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26717-5
  • EAN
    9782266267175
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    915 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Jean M. Auel

Jean M. Auel est née le 18 février 1936 à Chicago. Après le lycée, elle épouse Ray Bernard Auel avec qui elle a cinq enfants. Elle occupe à cette époque un poste de cadre supérieur dans une importante entreprise d'électronique. Quelques années plus tard, elle décide de quitter son emploi, et se lance dans l'écriture du premier roman de la série Les Enfants de la Terre qu'elle réécrira à quatre reprises jusqu'en septembre 1978.
En septembre 1980, quand Le Clan de l'Ours des Cavernes sort enfin, c'est le succès immédiat. En un mois, plus de 100 000 exemplaires sont vendus. Jean M. Auel se documente toujours plus. Outre ses lectures et les cours qu'elle reprend à l'université, elle mène des recherches approfondies qui la conduisent sur les sites préhistoriques de France, d'Autriche, de Tchécoslovaquie, d'Ukraine, d'Union soviétique, de Hongrie et d'Allemagne.
En 1990, elle participe, pendant quatre mois, à une campagne de fouilles organisée en Périgord. Elle choisit d'ailleurs la région des Eyzies pour cadre de Refuges de pierre, cinquième et avant-dernier tome de la saga Les Enfants de la Terre. Le sixième et dernier tome, Le Pays des grottes sacrées, a paru en 2011 aux Presses de la Cité et en 2012 en deux tomes chez Pocket.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,66 €