Les enquêtes du Samovar - Occasion - Poche

L'affaire Cornelius

Note moyenne 
Marie Bertherat - Les enquêtes du Samovar  : L'affaire Cornelius.
Barbara Cornelius, une comédienne à la retraite, rêve de remonter sur les planches. A l'occasion de ses 80 ans, toute sa famille décide de jouer L'Albatros,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Barbara Cornelius, une comédienne à la retraite, rêve de remonter sur les planches. A l'occasion de ses 80 ans, toute sa famille décide de jouer L'Albatros, une pièce où elle tient le premier rôle, celui d'une femme qui se suicide au dernier acte. Pendant une répétition de la scène finale, l'actrice s'effondre... Et elle ne joue pas la comédie ! Les enquêteurs du Samovar ont tout vu...

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-215-05242-2
  • EAN
    9782215052425
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Bertherat

Marie Bertherat vit à Paris avec ses trois hamsters, ses deux enfants et son unique mari dans un appartement labyrinthe à deux escaliers tournants. Le rouge est sa couleur favorite, c'est pourquoi elle fait pousser des tomates en été, écrit des romans policiers le reste de l'année et, en toutes saisons, boit du sirop de grenadine. Elle aime les grands espaces avec des vaches, les vagues qui fouettent le sang, et abhorre les foules en short aux mollets rouges. Elle voyage à travers le monde entier, mais presque uniquement dans les guides touristiques qu'elle épluche comme des patates. Si elle vous invite à dîner, vous aurez sûrement droit à son caviar d'aubergine, une recette russe de sa grand-mère savoyarde !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €