Les épopées tranquilles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sylvain, le héros qu'on suit pas à pas, de son adolescence studieuse et exaltée à sa révolte silencieuse, en est le fil conducteur. Retranché dans... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sylvain, le héros qu'on suit pas à pas, de son adolescence studieuse et exaltée à sa révolte silencieuse, en est le fil conducteur. Retranché dans son mutisme, il subira l'incompréhension des siens et l'éloignement de la femme aimée, avant d'être sauvé de lui-même et des autres par un retournement de situation aussi inattendu que spectaculaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87593-139-9
  • EAN
    9782875931399
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    215 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annie Massacry

Annie Massacry est née en 1942 à Saint-Denis-du-Sig, dans ce qu'on appelait autrefois l'Oranie (ancienne province d'Oran). Son père et sa mère étaient tous deux descendants d'immigrés espagnols de la province de Valencia. Annie Massacry a vécu dans la ville de Mostaganem (toujours en Oranie) de 1946 à 1962, date de l'Indépendance de l'Algérie. Elle a continué ses études à Paris en Sorbonne pour devenir professeur d'espagnol.
Elle est l'auteur du grand roman historique Nos vies sont des rivières (Samsa, Bruxelles, 2015). Son style s'inscrit dans une approche combinée des êtres et des paysages, les uns et les autres s'interpénétrant et se répondant dans un dialogue continu. Elle vit aujourd'hui en région parisienne où elle continue d'écrire.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €