Les étoiles meurent aussi... - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une pop-star qu'on retrouve prostrée et muette dans son salon, ses mocassins blancs baignant dans une flaque de sang... Le corps de son ancien manager... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une pop-star qu'on retrouve prostrée et muette dans son salon, ses mocassins blancs baignant dans une flaque de sang... Le corps de son ancien manager allongé devant lui, mort, une croix découpée sur le ventre... Les médias qui s'emparent de l'affaire... Que s'est-il vraiment passé? Vengeance? Crise de démence? Machination? C'est ce que va tenter d'élucider le commissaire Archambaud en remontant dans le passé tourmenté du chanteur Paul Hamilton. Derrière l'intrigue policière, Richard Seff raconte de l'intérieur le parcours d'un artiste en proie à ses démons et dont la route jusqu'au succès et la célébrité va vite se transformer en descente aux enfers. Un troisième roman plus noir que les précédents, proche du polar, ancré dans l'univers du show business, dans lequel évoluent une galerie de personnages très réalistes, un artiste fragile et isolé et un commissaire un peu désorienté par cette affaire inhabituelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-915397-31-4
  • EAN
    9782915397314
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Seff

Richard Seff est auteur-compositeur et écrivain. Après avoir écrit de nombreux succès et créé avec Francis Cabrel Les Rencontres d'Astaffort, il publie en 2004 La Décadanse chez Flammarion puis, en 2007, Une idée du bonheur au Marque-pages.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les étoiles meurent aussi... - Occasion est également présent dans les rayons

8,80 €