Les fiancés de Venise - Occasion - Poche

Note moyenne 
En 1863, en plein centre de Venise, une jeune femme est retrouvée sauvagement assassinée dans son appartement. lE commissaire Alvise tron, responsable... Lire la suite
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1863, en plein centre de Venise, une jeune femme est retrouvée sauvagement assassinée dans son appartement. lE commissaire Alvise tron, responsable du secteur de Saint-Marc, est chargé de l'enquête qui le conduit au cœur du pouvoir autrichien. La victime, Anna Slataper, n'est autre que la maîtresse de l'archiduc Maximilien, jeune frère de l'empereur François-Joseph... Crime passionnel ou politique ? dans le brouillard de la lagune et les méandres des rios vénitiens, Alvise Tron se perd dans les vraies fausses pistes : le meurtrier est-il un des résidents du majestueux hôtel Danieli, un des passants anonymes de la riva degli Schiavonui, un des invités des fastueux bals masqués de l'aristocratie vénitienne ou un proche de l'archiduc ? L'assassin semble lui échapper. Pourtant une jeune fille a vu son visage...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04488-4
  • EAN
    9782264044884
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Remin

Né à Berlin en 1948, Nicolas Remin a fait des études littéraires en Allemagne, puis à Santa Barbara. Grand voyageur, il a vécu en Californie et en Toscane. L'impératrice lève le masque et Les Fiancés de Venise sont les deux premiers tomes d'une série prenant pour décor la Venise du XIXe siècle.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,46 €