Les fugueurs de Glasgow - Occasion - Poche

Note moyenne 
C'étaient les sixties. Une génération décidée à bousculer l'horizon s'engageait dans une décennie d'aventures et d'expériences nouvelles. Ils... Lire la suite
5,61 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'étaient les sixties. Une génération décidée à bousculer l'horizon s'engageait dans une décennie d'aventures et d'expériences nouvelles. Ils étaient cinq gamins de Glasgow, grandis dans des familles modestes et réunis par l'amour du rock. Au son des Stones et des Kinks, de cette musique révolutionnaire, violente et romantique qui déferlait sur le Royaume-Uni, ils décidèrent de fuir jusqu'à Londres, ville inconnue où les attendait, forcément, le plus brillant des destins.
Ils étaient cinq et seuls trois d'entre eux revinrent à Glasgow avant même que finisse cette année 1965. Cinquante ans plus tard, un meurtre brutal réunit les trois vieux cossais dans un ultime acte d'amitié : ensemble, ils remontent jusqu'à la nuit terrible qui vit mourir deux hommes et disparaître pour toujours la jeune fille qui les accompagnait.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-08620-6
  • EAN
    9782330086206
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un grand polar rock et mélancolique autour des rives perdus, des passions éteintes et des promesses non tenues de l'adolescence.

À propos de l'auteur

Biographie de Peter May

Installé dans le Sud de la France, l'Ecossais Peter May a publié aux éditions du Rouergue de nombreux romans policiers, notamment une "Trilogie écossaise" : L'île des chasseurs d'oiseaux (2009 ; Babel noir n°51), L'Homme de Lewis (2011 ; Babel noir n° 74) et Le Braconnier du lac perdu (2012, prix Polar international du festival de Cognac ; Babel noir n° 101).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,61 €