Les garrigues rouges - Occasion

Note moyenne 
Sur les hauts plateaux du Languedoc, en ces temps troublés de la Monarchie de Juillet, des combattants de l'ombre luttent pour un idéal commun : la... Lire la suite
3,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sur les hauts plateaux du Languedoc, en ces temps troublés de la Monarchie de Juillet, des combattants de l'ombre luttent pour un idéal commun : la liberté. Simon est l'un de ces êtres ardents et généreux qui mènent, au risque de leur vie, une existence hors la loi. Ravins, gorges, tourbières, garrigues, cols où s'engouffrent des vents froids n'ont plus aucun secret pour lui. Mais ces maquis attirent aussi des pillards qui y trouvent refuge. Aux frontières de ce monde sauvage et passionné, Graziella habite le domaine de Saint-Julien. Après une nuit terrible durant laquelle Kaminsky, chef de bande sanguinaire, assassine son père, la jeune fille part seule à la poursuite du meurtrier. Sa folle chevauchée va la conduire très loin, jusqu'au repaire du bandit. Entre-temps, elle aura croisé Simon qui va l'aider dans sa vengeance et vivre avec elle un amour lumineux. Hymne lyrique à la nature empreint de poésie et de sensualité, ce roman dans la lignée de Giono nous emporte dans une aventure pleine de fougue et de passion. Par son style riche et chaleureux, Jean-Louis Magnon, l'auteur de " Hautes Terres " et de " Blanche des Solitudes ", exprime à merveille cette union quasi mystique et charnelle de l'homme et des grands espaces, les splendeurs d'un monde que traversent d'éternelles luttes pour l'amour et la liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-10436-4
  • EAN
    9782226104366
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    329 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,6 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,72 €