Les Larmes De L'Ange - Occasion - Poche

Note moyenne 
Carol O'Connell - Les Larmes De L'Ange.
A Owlton, petite bourgade du Mississippi, c'en est fini de la paix et de la sérénité hypocrite. Kathy, la fille de Cass Shelly, morte dix-sept ans... Lire la suite
1,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Owlton, petite bourgade du Mississippi, c'en est fini de la paix et de la sérénité hypocrite. Kathy, la fille de Cass Shelly, morte dix-sept ans plus tôt lapidée par une foule haineuse, est de retour. Dès son arrivée, les langues se délient. On l'a reconnue, la petite Kathy. Tout le portrait de sa mère... Mais, ce que les gens ne savent pas et qu'ils apprendront à leurs dépens, c'est que l'ancienne petite fille gracile est à présent l'inspecteur Mallory et qu'elle est prête à tout pour démasquer les coupables et leur faire payer ce crime atroce... Car elle doit se libérer de ce passé tragique qui la hante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-09587-0
  • EAN
    9782266095877
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    437 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Carol O'Connell

Carol O'Connell a étudié l'art en Californie et en Arizona avant de s'installer à New York. Après Meurtres à Gramercy Park (1995) et L'homme qui mentait aux femmes (1996), L'assassin n'aime pas la critique (1998), son troisième roman, fait de Kathy Mallory une Incontournable personnalité de la littérature policière.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Larmes De L'Ange - Occasion est également présent dans les rayons

1,30 €