Les larmes de la liberté - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
En 1810, James Pyke, 13 ans, fils d'un planteur et d'une esclave, fuit sa Virginie natale. Vingt ans plus tard, le jeune homme, qui a toujours caché... Lire la suite
12,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En 1810, James Pyke, 13 ans, fils d'un planteur et d'une esclave, fuit sa Virginie natale. Vingt ans plus tard, le jeune homme, qui a toujours caché le secret de ses origines, a intégré la haute société de Philadelphie et vit une passion avec une ravissante aristocrate, Caroline. Mais celle-ci tombe enceinte et, rapidement, son père menace James. C'est alors que Pan, serviteur et petit protégé du jeune homme, est enlevé et vendu comme esclave en Caroline.
James décide de partir à sa recherche. Pourtant, dans cette Amérique sudiste impitoyable, il sait que sa tête est toujours mise à prix. Parviendrat- il à sauver Pan au péril de sa vie ? Retrouvera-t-il Caroline, son grand amour et la mère de son enfant ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36812-123-8
  • EAN
    9782368121238
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.608 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,5 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Kathleen Grissom

Kathleen Grissom est née et a grandi en Saskatchewan, au Canada. Elle réside aujourd'hui en Virginie avec son mari dans la demeure de plantation qu'ils ont restaurée. Les larmes de la liberté revient sur son premier roman, La Colline aux esclaves. Best-seller du New York Times (près d'un million d'exemplaires vendus) pendant 20 semaines, succès fulgurant en France avec près de 150 000 exemplaires vendus, il est aujourd'hui traduit dans 14 pays.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les larmes de la liberté - Occasion est également présent dans les rayons

12,38 €