Les larmes du Diable - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans le Londres étouffant de l'été 1540, les esprits s'échauffent : la jeune Elizabeth Wentworth vient d'être reconnue coupable du meurtre de son... Lire la suite
5,66 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans le Londres étouffant de l'été 1540, les esprits s'échauffent : la jeune Elizabeth Wentworth vient d'être reconnue coupable du meurtre de son cousin. Du fait de son étrange comportement, tous la croient habitée par le démon. Tous, sauf son oncle, et Matthew Shardlake, brillant avocat, bien décidé à découvrir la vérité. Mais c'est compter sans Thomas Cromwell et la nouvelle mission dont il charge Matthew : lui rapporter les " larmes du Diable ", le feu grégeois inventé par les alchimistes byzantins.
Cromwell n'a que douze jours pour offrir cette arise redoutable à Henry VIII et regagner ainsi ses faveurs. Douze jours, c'est le délai qu'il accorde également à Matthew pour prouver l'innocence d'Elizabeth...

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15820-1
  • EAN
    9782266158206
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    734 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de C-J Sansom

C.J. Sansom est né en Angleterre en 1952 et vit dans le Sussex. Passionné par la littérature et diplômé d'histoire, il quitte sa profession d'avocat en 2000 pour se consacrer pleinement à l'écriture. S'appuyant sur des recherches approfondies, il écrit Dissolution (Belfond, 2003), projet qui lui tient à cœur depuis de nombreuses années et pour lequel il fut finaliste du prix Ellis Peters du roman historique décerné par la prestigieuse Crime Writer's Association.
Les larmes du diable, son deuxième roman, a paru en février 2005 aux éditions Belfond.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,66 €