Les lundis chagrin - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Astrid Yener-Uldry - Les lundis chagrin.
Ecrire pour se rassurer, écrire pour dire ou au contraire, choisir de ne pas dire. Hélène, lettre après lettre, mot après mot se confie à l'enfant... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ecrire pour se rassurer, écrire pour dire ou au contraire, choisir de ne pas dire. Hélène, lettre après lettre, mot après mot se confie à l'enfant qu'elle porte en elle, à la petite fille qui grandit trop vite, l'adolescente indépendante, la femme adulte distante et toujours trop occupée. Grosses tristesses, petites joies, espérances conjuguées à tous les temps, sur tous les modes, parviendront-elles un jour à se retrouver, entre les lignes ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-88194-269-3
  • EAN
    9782881942693
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Astrid Yener-Uldry

Née en avril 1960, Gruyérienne de coeur, je porte en moi la force tranquille de mon grand-père Jules. Tout au bout du lac Léman, je suis devenue citadine. J'aime le bourdonnement tapageur de la ville, la Genève internationale aux multiples visages et les gens pour ce qu'ils sont, qualités et défauts y compris. Je travaille dans un établissement pour personnes âgées, un besoin d'être là, tout simplement, pour l'autre, à l'écoute de la vie.
Ecrire, autre réminiscence d'un passé oublié dans un tiroir d'écolière, vieux rêve abandonné, dépoussiéré par une formation continue, une de plus et un professeur un peu plus attentif que les autres.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €