Les masques de la nuit - Occasion - Poche

Note moyenne 
Dans un jardin de la banlieue huppée de Bruges, une petite fille découvre un squelette. Des années auparavant, la maison abritait un bordel de luxe,... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un jardin de la banlieue huppée de Bruges, une petite fille découvre un squelette. Des années auparavant, la maison abritait un bordel de luxe, le Love, fréquenté par les notables de la région. Ballets roses, réseaux de prostitution, corruption, collusion avec les plus hautes sphères du pouvoir... certains mettront tout en oeuvre pour faire échouer l'enquête du peu diplomate commissaire Van In, de son adjoint, le perspicace Versavel, et de la séduisante et redoutable substitut du procureur, Hannelore Martens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-13376-6
  • EAN
    9782253133766
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pieter Aspe

Né à Bruges en 1953, Pieter Aspe est un écrivain belge de langue néerlandaise. Dans les années 1970, il s’implique dans les mouvements contestataires étudiants, puis abandonne ses études de sociologie et exerce toutes sortes de petits métiers (négociant en vin, employé d’une caisse de mutualité, concierge d’une basilique, saisonnier à la police maritime…). Il commence à publier des romans et des scenarii dans les années 1990.
En 2001, il obtient le prix Hercule Poirot, qui récompense chaque année le meilleur auteur policier flamand. Les enquêtes du commissaire Van In font l’objet d’une série télévisée. Pieter Aspe est devenu le héraut de Bruges, dont il dépeint à chaque intrigue un nouvel aspect des charmes... et des vices.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les masques de la nuit - Occasion est également présent dans les rayons

4,34 €