Les Misérables Tome 1 - Occasion - Poche

Jean Valjean

Note moyenne 
Une planche pour dormir, la chiourme, les coups, les boulets au pied : dix-neuf ans de cet implacable bagne ont fait du forçat Jean Valjean un homme... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une planche pour dormir, la chiourme, les coups, les boulets au pied : dix-neuf ans de cet implacable bagne ont fait du forçat Jean Valjean un homme meurtri, brisé. Tout ça pour avoir cassé un carreau et pris un pain ! Pourtant, l'espoir renaît lorsque l'ancien bagnard croise sur sa route Fantine et Cosette. Roman historique, social, philosophique, paru en 1862, Les Misérables est un des plus grands chefs-d'œuvre de la littérature française.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Victor Hugo

Biographie de Victor Hugo

Né à Besançon en 1802, Victor Hugo domine le XIXe siècle et l'histoire de la littérature française par la fécondité de son génie. Son œuvre est très diverse : romans, poésie lyrique, drames en vers et en prose, discours politiques, correspondances. Il fut aussi un pamphlétaire redoutable, plaidant contre l'injustice sociale et participant aux débats politiques de son temps. Exilé de 1851 à 1870 à Jersey et Guernesey, il rentre triomphalement à Paris à l'avènement de la Troisième République.
Sa mort, en 1885, donne lieu à des funérailles nationales.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €