Les moissons mortes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sarah Frydman - Les moissons mortes.
Ils étaient jeunes, talentueux, pleins d'espoir. Ils pensaient récolter les fruits de leur passion, mais ils n'ont recueilli que les moissons mortes... Lire la suite
12,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils étaient jeunes, talentueux, pleins d'espoir. Ils pensaient récolter les fruits de leur passion, mais ils n'ont recueilli que les moissons mortes de l'Histoire... A la fin du siècle dernier, quatre jeunes musiciens juifs de Pologne ont débarqué à Vienne, rêvant d'un avenir prestigieux. Ils ont découvert une ville en pleine effervescence, la Vienne de la "Sécession", du premier congrès sioniste et de l'Opéra, où le baron von Lichtfeld, imprésario et mécène, les a introduits.
Ils ont connu les bals et l'enivrement des premières amours au son des mazurkas et des valses de Strauss. Ils se voyaient déjà célèbres, tout en haut de l'affiche. Mais, avec la montée de l'antisémitisme, le sombre requiem de la Première Guerre et le crescendo du nazisme, la musique a changé, et les quatre amis ont été dispersés par les tempêtes de l'Histoire, bien loin du mirage viennois. Les Moissons mortes retrace leur histoire et celle de leurs enfants, leurs illusions, leurs espoirs et leur destin tragique.
Une fresque authentique et bouleversante, portée par le talent romanesque et la sensibilité de Sarah Frydman, l'auteur de La Saga des Médicis, qui a su lui insuffler une émotion sans pareille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/1995
  • Editeur
  • ISBN
    2-226-06857-0
  • EAN
    9782226068576
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    656 pages
  • Poids
    0.786 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 4,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les moissons mortes - Occasion est également présent dans les rayons

12,76 €