Les oyats - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dès que la porte se referme, je suis saisi d'un grand brouillard froid. Cet homme m'avait apporté l'espoir d'en savoir plus sur les habitants de la... Lire la suite
7,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dès que la porte se referme, je suis saisi d'un grand brouillard froid. Cet homme m'avait apporté l'espoir d'en savoir plus sur les habitants de la cabane. Je l'entends s'éloigner et je n'ai pas mes réponses. Je suis tout de même rassuré sur un point. Le vieux Gaël n'est pas un personnage tout droit sorti de l'imagination d'Armelle. Mais en quoi est-ce rassurant ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35715-025-6
  • EAN
    9782357150256
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A 50 ans, Marie Godin commence à coucher sur le papier le récit de sa vie pour sa fille Anna, à laquelle elle n'a jamais parlé de son passé, ni avoué qu'elle était née juive à Lodz. Une façon pour Marie d'affronter ses propres zones d'ombre ? Au fil des pages, Christine Bages-Limoges compose le portrait complexe d'une femme contrainte de taire sa véritable identité, qui a voué sa vie à améliorer les conditions d'existence de ceux qu'on appelait les fous, tout en interrogeant, comme en miroir, la folie ordinaire de ceux que les sociétés n'enferment pas.

À propos de l'auteur

Biographie de Fabienne Lab

Fabienne Lab est née en 1970 dans le Doubs où elle vit avec son mari et ses deux filles. Employée dans un magasin, elle consacre son temps libre entre l'écriture et la course à pied.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,70 €