Les papillons rêvent-ils d'éternité ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Cette journée du 1er janvier, la première de la dernière année du monde, il s'est passé quelque chose de spécial entre nous, les élus. C'était... Lire la suite
8,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Cette journée du 1er janvier, la première de la dernière année du monde, il s'est passé quelque chose de spécial entre nous, les élus. C'était comme au printemps, quand on devient joyeux sans comprendre pourquoi. C'est la dernière année de souffrance, a dit papa. Bientôt, on sera libérés". Les saisons se succèdent et les croyants se préparent à la fin des temps. Parmi eux, une jeune fille de 13 ans contemple la condition humaine dans ses craintes et ses obsessions, dans sa surprenante capacité d'imagination pour triompher d'une vie sans espérance.
Le roman de Sandra Labastie explore la frontière très fragile où la croyance jouxte la folie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-2203-4
  • EAN
    9782749922034
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sandra Labastie

Après une éducation religieuse extrémiste, Sandra Labastie mène des études de linguistique (DEA, Paris 4-Sorbonne) pour réapprendre une langue entièrement minée par la croyance. Elle écrit ensuite une fiction documentaire sur le mythe et le sacré (Seuil Jeunesse, 2001). En 2004, elle publie un premier roman sur l'endoctrinement, Le Rire de l'esclave (Séguier). Fascinée par toute forme d'aliénation, elle poursuit avec un roman sur le fantasme et l'illusion, Nous n'irons pas à Hollywood (Séguier, 2006).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,22 €