Les passagers des trois mondes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mehdi Dadsetan - Les passagers des trois mondes.
Dans un Paris de touristes et de rêveurs, ce roman, empreint d'une naïveté délibérée, nous fait vivre la rencontre d'un homme et d'une femme, tous... Lire la suite
7,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un Paris de touristes et de rêveurs, ce roman, empreint d'une naïveté délibérée, nous fait vivre la rencontre d'un homme et d'une femme, tous deux éloignés de leur pays d'origine. Elle est libanaise, lui est iranien. Deux cultures, un même destin ; ils appartiennent à ces gens venus d'ailleurs : "les étrangers". Ceux qui fuient la pauvreté, la guerre, la maladie, la prison, le massacre, la crainte d'un avenir incertain et qui errent loin de chez eux.
Ceux qui se sentent rejetés et comme des oiseaux en cage oublient au fil du temps comment s'envoler. Ceux qui sont torturés par le besoin de briser cette cage invisible. Mais pour aller où ? Dans quel pays trouver la paix sans avoir besoin de justifier sa présence, sans avoir peur pour son avenir, sans être l'objet de regards méprisants ? Une histoire touchante qui restera au coeur de l'actualité tant que les seigneurs de guerres auront le pouvoir d'imposer leurs lois, d'éparpiller les peuples et de détruire les familles.
Au-delà de la confrontation tragique entre ces deux êtres, ce livre rayonne de leur rencontre fusionnelle et de leur insatiable demande d'amour et de paix.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-93467-48-1
  • EAN
    9791093467481
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.142 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,1 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mehdi Dadsetan

Mehdi Dadsetan est écrivain, photographe et économiste. Il est d'origine iranienne et vit en France depuis 1981.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,70 €