Les péchés de nos pères - Occasion - Poche

Note moyenne 
Lorsque Michael Cooper arrive à Durham pour accompagner son père mourant, il ne connaît presque rien de la ville. C'est pourtant là que se trouve... Lire la suite
1,79 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsque Michael Cooper arrive à Durham pour accompagner son père mourant, il ne connaît presque rien de la ville. C'est pourtant là que se trouve le berceau de sa famille, là qu'il est né. Et c'est là qu'il va découvrir une information troublante sur sa naissance. Et celle-ci n'est qu'un des nombreux secrets familiaux, qui tous semblent liés à la destruction du quartier noir de la ville haut lieu de la culture afro-américaine, à la fin des sixties, ainsi qu'à un meurtre jamais élucidé.
L'assassinat d'un homme, la mort d'un quartier, la disparition d'une culture, Michael va devoir faire toute la lumière sur ces événements s'il veut lever le voile qui recouvre son identité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22242-6
  • EAN
    9782266222426
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    687 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lewis Shiner

Lewis Shiner est né en 1950 aux Etats-Unis, dans l'Oregon. Il a été ouvrier dans le bâtiment, musicien de rock et informaticien avant de se consacrer à l'écriture. Après Fugues (Denoël, 2000) et En des cités désertes (Denoël, 2001), Les Péchés de nos pères (Sonatine, 2011) est son troisième ouvrage traduit en français. Il a été élu meilleur livre de l'année par le Los Angeles Times.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les péchés de nos pères - Occasion est également présent dans les rayons

1,79 €