Les Poussières de l'ombre - Grand Format

Maryline Andréo

Note moyenne 
En 1986, un étudiant en archéologie voit sa fiancée dis­paraître alors qu'elle fait un stage sur un chantier de restauration dans un châ­teau des... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 16 novembre et le 21 novembre
En magasin

Résumé

En 1986, un étudiant en archéologie voit sa fiancée dis­paraître alors qu'elle fait un stage sur un chantier de restauration dans un châ­teau des bords du Rhône. Vingt-cinq ans plus tard, l'étudiant est devenu un professeur d'université réputé, mais il est toujours meurtri par cette disparition inexpliquée. Des cadavres enfouis dans des monuments historiques refont surface en plusieurs endroits. Coïncidence ou crimes à répétition ? Le professeur, en quête de vérité, trouve des similitudes troublantes à des dizaines de disparitions dans toute la France depuis près de trente ans.
Une de ses étudiantes veut l'aider à résoudre ce mystère, quitte à être la prochaine cible. Les Poussières de l'ombre est le premier roman de Marilyne Andréo. Ecrit dans un style instantané, il donne au lecteur l'impression de suivre pas à pas le personnage central de l'intrigue et sa partenaire. Histoire froide et sombre, Les Poussières de l'ombre nous fait découvrir une auteure qui va s'imposer dans les prochaines années dans le domaine du thriller.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-918754-43-5
  • EAN
    9782918754435
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maryline Andréo

Marilyne Andréo passe son enfance entre Nîmes, sa ville natale, les Cévennes, la Ca­margue et la Provence. Pas­sionnée d'histoire, elle fait ses études à Nîmes et à Montpellier. Agrégée, elle en­sei­gne l'histoire-géographie à Marseille où elle réside de­puis dix ans. Elle prépare actuellement un doctorat sur la sociologie de la Résistance dans le Gard, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Son premier roman, Les Poussières de l'ombre, est publié en 2017 chez Jean Marie Desbois éditeur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €