Les Quatre Filles du docteur March Tome 1 - Occasion - Poche

Les quatre filles du docteur March

Note moyenne 
Une année, avec ses joies et ses peines, de la vie de Meg, Jo, Beth et Amy, quatre soeurs âgées de onze à seize ans. En l'absence de leur père parti... Lire la suite
5,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une année, avec ses joies et ses peines, de la vie de Meg, Jo, Beth et Amy, quatre soeurs âgées de onze à seize ans. En l'absence de leur père parti à la guerre, elles aident leur mère à assumer les tâches quotidiennes, avec leurs caractères bien différents : Meg, la romantique, qui va éprouver les émois d'un premier amour : Jo, qui ne se départ jamais d'un humour à toute épreuve ; la généreuse. Beth ; et Amy, qui se laisse aller parfois à une certaine vanité...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-062816-2
  • EAN
    9782070628162
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    374 pages
  • Poids
    0.214 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Louisa May Alcott

Louisa May Alcott naît en 1832 en Pennsylvanie et meurt à Boston en 1888. A l'âge de seize ans, elle écrit son premier livre, un recueil de poèmes. Mais c'est le théâtre qui l'attire : elle veut devenir actrice et écrit plusieurs comédies. Elle fait paraître des poèmes et des nouvelles dans un journal. Pendant la guerre civile, elle sert comme infirmière. Elle se rend ensuite en Europe, où elle dirige un journal pour enfants. Avec Les Quatre Filles du docteur March, Louisa May Alcott connaît un succès qui l'encourage à écrire une suite. A travers ses romans transparaît sa personnalité généreuse et altruiste.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,22 €