Les résidents - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ils meurent. Parfois ils souffrent, parfois non. Répartition strictement statistique. Les raisons pour lesquelles ils meurent sont innombrables, mais... Lire la suite
4,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ils meurent. Parfois ils souffrent, parfois non. Répartition strictement statistique. Les raisons pour lesquelles ils meurent sont innombrables, mais peuvent se résumer à une poignée d'explications connexes et très simples : ils n'auraient pas dû se trouver là. Pas à ce moment précis. Il ne fallait pas qu'ils la voient. Il ne fallait pas qu'elle les croise. Il ne fallait pas qu'ils aient l'outrecuidance d'être vus.
Enregistrés, même pour une microseconde, par son nerf optique. Ils habitent ce monde. Ils vivent. Alors elle les expulse, elle les tue. Vingt ans après La Sirène rouge et Les Racines du mal, Maurice G. Dantec revient au roman noir avec une oeuvre totale, Les Résidents. Un roman trinitaire qui suit les destins croisés de Sharon, jeune Américaine laissant derrière elle de nombreux cadavres au bord de la route, de Novak, un immigré serbe coupable d'une tuerie de masse dans son lycée canadien et de Venus, séquestrée par son père pendant quinze ans.
Intimiste et puissant, Les Résidents balaie avec un style précis et chirurgical les travers de notre société contemporaine : tueries de masse, pornographie par internet, société en réseau, intelligence artificielle, théories de la conspiration, luttes avortées des seventies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-91887-98-4
  • EAN
    9791091887984
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    651 pages
  • Poids
    0.625 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 20,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Georges Dantec

Maurice G. Dantec est né en 1959 à Grenoble et vit au Canada depuis 1998. Traduit en douze langues, il a publié dix romans et trois " Théâtres des opérations " - journaux métaphysiques et polémiques. Deux de ses romans, La Sirène rouge et Babylon babies, ont été adaptés au cinéma.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les résidents - Occasion est également présent dans les rayons

4,78 €