Les sang des morts - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Gilles Vidal - Les sang des morts.
Bienvenue à Vernais, un petit bourg balnéaire sans histoire... Sauf que les cadavres ont une fâcheuse tendance à s’y accumuler. Est-ce à cause... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Bienvenue à Vernais, un petit bourg balnéaire sans histoire... Sauf que les cadavres ont une fâcheuse tendance à s’y accumuler. Est-ce à cause de ce cadavre découvert noyé dans la piscine d’un notable local ? De ces tueurs russes venus d’on ne sait où ? De l’enlèvement de Félicien Faderne, un humble informaticien qui se retrouve captif d’une tueuse impitoyable ? De cette demeure abandonnée, vite surnommée « la maison de l’horreur », ou s’empilent les cadavres mutilés d’hommes, de femmes et d’enfants ? Lorsque la folie s’empare des hommes, personne n’en ressortira intact...
Préface de Pascal Dessaint (Prix mystère de la critique, grand prix de littérature policière).

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36574-015-9
  • EAN
    9782365740159
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    374 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,3 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Vidal

Gilles Vidal est un écrivain français né le 6 juin 1955 à Kankan, en ex-Guinée française. Après une enfance toulousaine, il devient libraire à Paris (La Grande fenêtre), puis crée dans les années 1990 les éditions L’Incertain. Il anime ensuite diverses collections, notamment "Nuit grave" chez Fleuve noir. Il est l’auteur d’une quarantaine de livres, des romans noirs et des thrillers, mais aussi des recueils de nouvelles et des essais, sur des sujets aussi variés que les chats, le football et le vin.
Ses oeuvres les plus connues sont Le plus dur reste à faire, Hymnes urbains et Mémoire morte. Il vit en région parisienne, et travaille dans l’édition. Le sang des Morts est son second livre aux éditions Asgard après Mémoire Morte.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les sang des morts - Occasion est également présent dans les rayons

3,80 €