Les sept voies de la désobéissance - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Olivia Rosenthal - Les sept voies de la désobéissance.
Les Sept voies de la désobéissance a tout d'un traité de sagesse extrême-orientale. Il met en scène un vieux maître, Wong, et ses trois disciples... Lire la suite
4,21 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les Sept voies de la désobéissance a tout d'un traité de sagesse extrême-orientale. Il met en scène un vieux maître, Wong, et ses trois disciples : Tchidan, le timide maladif ; Nidan, l'impulsif obstiné et Sandan, une perfection de force tranquille. Chacun joue son rôle à la lettre. Sept jours durant, le maître va soumettre ses trois disciples à des épreuves allégoriques et tester ainsi leur esprit de résistance ou de soumission. Tout pourrait donc se passer pour le mieux dans le plus zen des mondes possibles... si Olivia Rosenthal n'avait pas écrit un conte cruel, pour en finir peut-être avec l'idée même de sagesse.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84335-188-X
  • EAN
    9782843351884
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivia Rosenthal

Olivia Rosenthal est née à Paris en 1965. Elle est l'auteur de quatre romans aux éditions Verticales, dont Mes petites Communautés (1999) et L'Homme de mes rêves (2002), ainsi que d'une pièce de théâtre, Les Félins m'aiment bien, qui sera créée en janvier 2005 au Théâtre Gérard Philipe (Saint-Denis).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,21 €