Les sorciers de la ville close - Occasion - Poche

Note moyenne 
Evelyne Brisou-Pellen - Les sorciers de la ville close.
Jamais Garin n'aurait dû mettre les pieds à Conq : derrière les remparts de la ville close, une étrange maladie fait des ravages. Dans la boutique... Lire la suite
1,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Jamais Garin n'aurait dû mettre les pieds à Conq : derrière les remparts de la ville close, une étrange maladie fait des ravages. Dans la boutique de l'apothicaire, il se passe des choses bizarres. Riwal ment, Nicole ne se contente pas de laver le linge, Hervé fait de drôles de mélanges, le passeur envoie des billets inquiétants... tandis que la mort continue à frapper. Et s'il ne s'agissait pas d'une épidémie ordinaire ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-062903-9
  • EAN
    9782070629039
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Evelyne Brisou-Pellen

Évelyne Brisou-Pellen est née à Coëtquidan, en Bretagne, en 1947. Pendant sa jeunesse, elle a vécu au Maroc, puis à Rennes et à Vannes. Elle a suivi des études de Lettres Modernes à Rennes avec le projet de se consacrer à l'enseignement. Elle s'est mariée en 1969 et elle a eu deux fils. L'éducation de ses enfants puis la découverte et la passion de l'écriture la détournent d'une carrière de professeur.
En 1977, elle écrit d'abord de petits contes destinés à des journaux pour enfants, puis deux romans, "Le Mystère de la nuit des pierres" et "La Cour aux étoiles". En 1984, elle se voit décerner le Grand Prix du Livre pour la Jeunesse du ministère de la Jeunesse et des Sports pour son troisième roman, "Prisonnière des Mongols". Évelyne Brisou-Pellen a écrit de très nombreux romans. Elle consacre une grande partie de son temps à aller à la rencontre des élèves dans les écoles et les collèges.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,46 €