Les traîtres - Ils ont abandonné la France - Occasion - Poche

Note moyenne 
A la source du malheur français, il y a des traîtres français qui portent des prénoms français. Cela fait quarante ans et plus qu'ils abusent de... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la source du malheur français, il y a des traîtres français qui portent des prénoms français. Cela fait quarante ans et plus qu'ils abusent de la confiance des électeurs, mentent sur les réalités de la société, saccagent la nation fragile. Faudrait-il se résoudre à regarder la France se désintégrer, sans que les vandales soient inquiétés ? L'heure des comptes a sonné pour les maltraitants de la France millénaire.
Pourquoi pas devant la justice ? Un projet de société est à repenser. Avis aux bonnes volontés ! Rien n'est plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue. Cette idée peut se résumer en un conservatisme national. Ce concept s'élabore aussi bien dans les cuisines de la France profonde que dans les think tanks américains. Une chose est sure : le peuple en colère, qui a ébranlé le pouvoir macronien, ne se taira pas de sitôt.
La révolution démocratique, entamée le 17 novembre 2018 avec les Gilets jaunes, est à mener à son terme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36371-329-2
  • EAN
    9782363713292
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 19,6 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ivan Rioufol

Ivan Rioufol est journaliste, éditorialiste au Figaro et essayiste. Chez Fayard, il a publié La Fracture identitaire, aux PUF De l'urgence d'être réactionnaire et chez Pierre-Guillaume de Roux, La Guerre civile qui vient.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €