Les yeux de Cendre - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jeanne Faivre d'Arcier - Les yeux de Cendre.
Frédérique Hébrard. On a souvent dit qu'elle était née dans un encrier. Fille d'André Chamson, à sa naissance elle a ouvert les yeux sur tous ceux... Lire la suite
3,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Frédérique Hébrard. On a souvent dit qu'elle était née dans un encrier. Fille d'André Chamson, à sa naissance elle a ouvert les yeux sur tous ceux qui faisaient la littérature. Elle disait : " Quand je serai grande, je serai danseuse puis écrivain comme tout le monde. " Elle a d'abord été comédienne et s'en félicite car c'est au Conservatoire qu'elle a rencontré Louis Velle qui devait devenir le partenaire de sa vie. Pendant des années elle joue la comédie, d'abord à la Comédie Française, puis sur les Boulevards. Mais son premier roman, Le mois de septembre, traduit en neuf langues, fait le tour du monde. L'encrier reprend ses droits et, peu à peu, elle va abandonner le théâtre pour la littérature. La suite, on la connaît : Grand prix de l'Académie française pour Le harem (Flammarion, 1987), Esther Mazel (Plon, 2000 ; Pocket 2002) ou plus récemment, en 2005, chez Plon, Les châtaigniers du désert, adapté en 2007 pour la télévision, comme le furent La demoiselle d'Avignon, Le mari de l'Ambassadeur, Le château des Oliviers et Le grand Batre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/04/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7491-0558-7
  • EAN
    9782749105581
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Faivre d'Arcier

Lauréate du grand prix de l'Imaginaire 2001, Jeanne Faivre d'Arcier a écrit des romans fantastiques, dont deux livres sur les vampires, Rouge flamenco et La Déesse écarlate, jugés incontournables par les amateurs du genre. Elle s'est lancée dans le roman noir en 2001 avec L'ange blanc s'habille en noir.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,45 €