Les yeux pleins d'étoiles - Occasion - Poche

Geraldine Kaye

,

Jean Richardson

,

Linda Jennings

Lucie Durbiano

(Illustrateur)

,

Nouannipha Simon

(Traducteur)

Note moyenne 
Geraldine Kaye et Jean Richardson - Les yeux pleins d'étoiles.
Passionnée de danse, Rachel aimerait devenir ballerine. Un jour, elle trouve dans une brocante une paire de chaussons neufs. Quand elle les porte, Rachel... Lire la suite
1,20 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Passionnée de danse, Rachel aimerait devenir ballerine. Un jour, elle trouve dans une brocante une paire de chaussons neufs. Quand elle les porte, Rachel danse à la perfection. Et si les chaussons étaient magiques ? Trois nouvelles pour toutes celles qui vivent leurs rêves.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Passionnée de danse, Rachel aimerait devenir ballerine. Un jour, elle trouve dans une brocante une paire de chaussons neufs. Quand elle les porte, Rachel danse à la perfection. Et si les chaussons étaient magiques ? Trois nouvelles pour toutes celles qui vivent leurs rêves... Age de lecture : à partir de 10 ans.

À propos des auteurs

Lucie Durbiano naît à Castelsarrasin en 1969. Elle grandit dans le Sud, suit des études d’art à la villa Arson à Nice, puis aux Arts Décoratifs de Strasbourg. Elle illustre d’abord des albums pour la jeunesse, dont les premiers «Lulu Grenadine» (par Laurence Gillot, chez Nathan). Elle travaille aussi pour la presse, «Pomme d’Api», «Astrapi» et «Toboggan». C’est en 2001 qu’elle fait ses débuts en bande dessinée, avec une histoire courte publiée par Les Humanoïdes associés dans le collectif «Tohu Revue».
Peu après, elle signe, avec «Laurence» (Les Requins Marteaux) son premier album. «Orage et Désespoir», son premier Bayou, a été salué par la critique et la sélection officielle du festival d’Angoulême. Son écriture sensuelle, poétique et drôle à la fois font de Lucie Durbiano l’une des nouvelles plumes les plus marquantes du moment.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,20 €