Liberté pour les ours ! - Occasion - Poche

Note moyenne 
Siggy et Graff, les deux narrateurs farfelus de ce roman, sont une version moderne de Don Quichotte et Sancho Pança. Seules différences : ils sillonnent... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Siggy et Graff, les deux narrateurs farfelus de ce roman, sont une version moderne de Don Quichotte et Sancho Pança. Seules différences : ils sillonnent la campagne autrichienne sur une énorme moto et se battent pour la libération des animaux du zoo de Vienne. Avec sa richesse, sa vitalité, sa fraîcheur, Liberté pour les ours !, premier roman de John Irving, cache cependant une intrigue plus grave : celle qui explore l'histoire, tour à tour tragique et grotesque, de l'Europe centrale de ces cinq dernières décennies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-02-025585-5
  • EAN
    9782020255851
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    434 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,1 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

John Irving

Biographie de John Irving

Né en 1942 à Exeter (New Hampshire), John Irving a étudié aux universités de Pittsburgh, du New Hampshire et de l'Ohio, séjourné à Londres, à Vienne et en Grèce, puis enseigné la littérature anglaise aux Etats-Unis. Auteur d'un recueil de nouvelles et de sept romans, il en avait déjà publié trois - Liberté pour les ours ! Un mariage poids moyen et L'Epopée du buveur d'eau - lorsque le public et la critique acclamèrent unanimement Le Monde selon Garp. Depuis lors, John Irving accumule les succès sans perdre pour autant l'estime de la critique. Il partage son temps entre le Vermont et le Canada.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €