Loin de la rivière - Occasion

Note moyenne 
A Kerbrénou, magnifique domaine sur les bords de l'Odet, vit Herminie, qui tente de se reconstruire depuis la mort de son mari. Dans ce lieu où elle... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Kerbrénou, magnifique domaine sur les bords de l'Odet, vit Herminie, qui tente de se reconstruire depuis la mort de son mari. Dans ce lieu où elle est née, dont elle connaît les moindres recoins, de l'immense parc au pressoir à cidre de la grange, du potager au pigeonnier, elle puise le réconfort. Mais sa vie est bientôt bouleversée par sa rencontre avec Armand de Vrigny, qui porte en lui un rêve : émigrer dans l'Ouest canadien. Pour lui, Herminie quitte tout : son jeune fils, Edouard, et son domaine. Leur incroyable aventure les conduit jusqu'aux montagnes Rocheuses. Là, ils mènent la rude existence des découvreurs et fondent la cité dont ils rêvaient. Mais Herminie, même par amour, peut-elle vivre loin de son fils, loin de Kerbrénou, loin de sa rivière ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-258-07570-2
  • EAN
    9782258075702
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    351 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie de Broc

Nathalie de Broc est journaliste indépendante et vit à Quimper. Elle a abordé dans ses trois précédents romans des sujets typiquement bretons : l'ostréiculture dans le Patriarche du Bélon (2004), l'univers des hauts-fourneaux du XIXe avec La Dame des Forges (2005) et celui des " johnnies " dans La Tresse de Jeanne (2007). Tous ont paru aux Presses de la Cité

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €