Lorca Ou La Passion Obscure. Choix De Poemes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Federico Garcia Lorca - Lorca Ou La Passion Obscure. Choix De Poemes.
Sous forme anthologique, voici, dans une traduction inédite, en octosyllabes rimés par le Romancero Gitan, quelques-uns des plus beaux poèmes de la... Lire la suite
16,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sous forme anthologique, voici, dans une traduction inédite, en octosyllabes rimés par le Romancero Gitan, quelques-uns des plus beaux poèmes de la littérature contemporaine. Leur succès foudroyant ne s'est pas démenti. Leur influence dure. Retable andalou à l'honneur du peuple gitan, mais hommage aussi à des "obscurs ", des exclus passionnément aimés, le recueil fait une large place à l'illustration. Vingt-et-un tableaux couleur jalonnent un chemin de sang, de feu et d'espérance. Lorca revisité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/08/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-904201-16-5
  • EAN
    9782904201165
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Federico Garcia Lorca

Michel Mouret, 44 ans, agrégé d'espagnol, est professeur à Perpignan. Passionné par Lorca depuis l'adolescence, il s'essayait déjà à le traduire. Il projette de travailler sur Léon Felipe. Aimant aussi exhumer de grands textes inédits et curieusement inconnus en France, il termine actuellement la traduction de "La Casa de la Troya " d'Alejandro Pérez Lugin. Michel Desverite, peintre figuratif à tendances surréalistes, a choisi de vivre à Billom, près de Clermont-Ferrand, mais reste très attaché à ses racines picardes. Souvent primé, il a beaucoup exposé en France et à Londres. La Ville de Paris a acquis certaines œuvres pour son Musée d'Art Moderne.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,22 €