Magie Noire - Occasion

Note moyenne 
Andrew Prentice et Jonathan Weil - Magie Noire.
Londres. 1592. Les bandits côtoient les sorciers, Jack se découvre d'étranges pouvoirs et met ses talents de pickpocket au service de l'organisation... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Londres. 1592. Les bandits côtoient les sorciers, Jack se découvre d'étranges pouvoirs et met ses talents de pickpocket au service de l'organisation criminelle La Famille. Quand il dérobe la bourse de Nicholas Webb, à la tête des mystérieux Elus, Jack se retrouve entraîné dans une spirale infernale dont il n'a pas idée. Assailli par d'étranges visions rouges, Jack réalise qu'il peut distinguer les humains des démons.
Et lorsque Webb assassine la mère de Jack, ils deviennent des ennemis mortels. Une quête de vengeance, mais aussi de vérité commence alors.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-226-25509-9
  • EAN
    9782226255099
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.574 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un univers fantastique, qui mêle aventures et magie noire, où le Bien et le Mal s'affrontent au sein d'un Londres à la Dickens. Une écriture efficace, des dialogues incisifs et savoureux, un récit captivant et addictif, plein de rebondissements. Des personnages complexes qui rappelle que tout n'est pas ni noir ni blanc.

À propos des auteurs

Andrew Prentice et Jonathan Weil se sont rencontrés sur les blancs du lycée. Magie noire, leur premier livre, a été sélectionné pour la Carnegie Medal 2013, qui récompense tous les ans la littérature jeunesse en Grande-Bretagne.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,60 €